Destination Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilindex du siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 VIDEO Egnition 2

Aller en bas 
3 participants

Note /5
1
VIDEO Egnition 2 Vote_lcap0%VIDEO Egnition 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
VIDEO Egnition 2 Vote_lcap0%VIDEO Egnition 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
VIDEO Egnition 2 Vote_lcap0%VIDEO Egnition 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
VIDEO Egnition 2 Vote_lcap0%VIDEO Egnition 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
VIDEO Egnition 2 Vote_lcap100%VIDEO Egnition 2 Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
elisha
Administratrice
elisha


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Versailles
Emploi : Prof de maths
Loisirs : Informatique, sorties et guitare
Date d'inscription : 25/02/2008

VIDEO Egnition 2 Empty
MessageSujet: VIDEO Egnition 2   VIDEO Egnition 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 4:04

VIDEO Egnition 2 Mvex_eg2


HISTORIQUE :
Voici le deuxième volet de la sage Egnition. Une vidéo produite par Touf avec une intro avec pas mal d'imagination notamment avec l'ouverture des portes de garage. Enfin une production Ghost Pictures qui est à ce jour la meilleure qu'ils aient réalisée.

SKILL PLAYERS :
Comme souvent vous pourrez trouver un niveau de jeu vraiment excellent avec comme d'habitude de beaux full teams.

BANDE-SON :
Une bande-son très electronique avec en effet un peu de juno reactor en intro et pour tout le reste de la vidéo cette fabuleuse chanson du groupe celldweller qui est inspiré de chemical brothers pour l'introduction de leur musique que vous n'entendez pas dans cette vidéo.




Moi ej vote personnellement 5/5 cette vidéo car le niveau de jeu est hight comme souvent et je peux vous dire que comme je suis inscrit sur le site de movie-making ou énormémement de ces vidéos s'y trouve, quand qualité HD (1280x800) et bien c'est un pur régal pour les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://D.of.D - Angel.S/Lethal Weapon
elisha
Administratrice
elisha


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Versailles
Emploi : Prof de maths
Loisirs : Informatique, sorties et guitare
Date d'inscription : 25/02/2008

VIDEO Egnition 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO Egnition 2   VIDEO Egnition 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 2:41

Et hop encore un vote anonyme de qui cette fois? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://D.of.D - Angel.S/Lethal Weapon
moi06
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 60
Localisation : Nice
Emploi : sans
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 10/04/2008

VIDEO Egnition 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO Egnition 2   VIDEO Egnition 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:22

C'est pas moi

Moi je vote blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Kap'S
Dieu du frag
Dieu du frag
Kap'S


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Auvergne
Emploi : Etudiant en Communication Graphique
Loisirs : graphisme/guitare/sports en tout genre ^^
Date d'inscription : 11/05/2008

VIDEO Egnition 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO Egnition 2   VIDEO Egnition 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:07

Excuse moi Shasha c'était moi, j'aurais mieux fait de pas voté, mais j'ouvre le post, je matte la vidéo, je commence à faire un commentaire balèze, et la comme un con ... j'appuie sur je ne sais quel raccourcis, çà ma fermé ma fenêtre et par la même occaz le com, j'étais trop blazé ... après ya une pote qui me m'appelle pour sortir, du coup j'ai zappé ! mais je vais arranger çà de suite :

Sérieux j'ai vraiment apprécié, c'est énormissime les transitions, les synchronisation, et les effets de textes , mais vraiment il s'est gavé le gars, gros respect quoi ! il m'a blazé ... j'ai un pote qui bidouille comme çà aussi, c'est dingue les heures qu'il passe dessus, mais quand tu sais le faire comme tu dois te régaler ! pour les transitions c'est easy sur premiere ou AFX (ici vegas) mais les effets de texte sous afx avec les mouvements de caméra, çà il va falloir que je me lance dans des tutos parce que c trop classe et très souvent utilisé dans les montage vidéo (genre, j'ai que çà en tête pour l'instant mais l'intro du film "le transporteur 2" c'est énorme !! à nan ya le générique de fin de "300" aussi et de "beowulf" si mes souvenirs sont bon ... enfin que du gros quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://claxuniver55.forumpro.fr/index.htm
elisha
Administratrice
elisha


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Versailles
Emploi : Prof de maths
Loisirs : Informatique, sorties et guitare
Date d'inscription : 25/02/2008

VIDEO Egnition 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO Egnition 2   VIDEO Egnition 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:00

Donc à part la vidéo que personne ne peut lire et un voir 2 membres qui regardent les vidéos, personne ne les regarde? Si jamais les vidéos en elles même ne vous conviennent pas il faut me le dire en me disant quel type de vidéo vous désireriez sinon je garde ou pas cette partie?
Revenir en haut Aller en bas
http://D.of.D - Angel.S/Lethal Weapon
Contenu sponsorisé





VIDEO Egnition 2 Empty
MessageSujet: Re: VIDEO Egnition 2   VIDEO Egnition 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO Egnition 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video Xav
» VIDEO Get Alive 2
» VIDEO NGize
» VIDEO Surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Games :: Espace libre :: Cette semaine :: Vidéo de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser