Destination Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilindex du siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VIDEO Surprise

Aller en bas 
2 participants

NOTE DE LA VIDEO /5.
1
VIDEO Surprise Vote_lcap0%VIDEO Surprise Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
VIDEO Surprise Vote_lcap0%VIDEO Surprise Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
VIDEO Surprise Vote_lcap0%VIDEO Surprise Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
VIDEO Surprise Vote_lcap0%VIDEO Surprise Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
VIDEO Surprise Vote_lcap100%VIDEO Surprise Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
elisha
Administratrice
elisha


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Versailles
Emploi : Prof de maths
Loisirs : Informatique, sorties et guitare
Date d'inscription : 25/02/2008

VIDEO Surprise Empty
MessageSujet: VIDEO Surprise   VIDEO Surprise Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:19

La vidéo de cette semaine est assez particulière puisqu'en fait il s'agit de ma vidéo qui a été achevée hier.

VIDEO Surprise Banvid10


ELISHA'S SUPREMACY

HISTORIQUE
Cette troisième vidéo réalisée par moi même (elisha ^^) est de loin la meilleure. Tout les frags sont faits en war en comparaison avec les autres vidéos, et donc le niveau n'est pas le même.
De plus, l'introduction est plus sympa ainsi que tout le reste de la vidéo, ca bouge, ca tue, enfin tout ce qu'il faut.


SKILL PLAYER
Et bien ce n'est pas du niveau pgm, c'est le même que d'habitude dans mes vidéos réalisées avec peut être un léger mieux. On peut aussi apercevoir quelques rounds sympas avec des fulls team ou presque.

BANDE SON
La bande son de la vidéo est assez "rock" avec des groupes comme "papa roach", "skillet" ou encore "thousand foot krutch". Cela met un peu plus de vitesse dans la vidéo car le rythme peut parfois baissé. On aime ou on aime pas.




A vos votes!
Revenir en haut Aller en bas
http://D.of.D - Angel.S/Lethal Weapon
Kap'S
Dieu du frag
Dieu du frag
Kap'S


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Auvergne
Emploi : Etudiant en Communication Graphique
Loisirs : graphisme/guitare/sports en tout genre ^^
Date d'inscription : 11/05/2008

VIDEO Surprise Empty
MessageSujet: Re: VIDEO Surprise   VIDEO Surprise Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:05

Houhaaa !!!! Méga kiff Very Happy
Je suis fan de ton style et de tes skills à l'AwP, des méga zoom sur certains HS et la majorité des HE.
Jolie montage, tellement réussi que je m'en veux presque de faire remarquer les quelques défaut qui subsistent : quelques coupures de sons trop brutales (surtout au début), quelques manques d'action par ci par là lorsque la musique est à son comble (c'est un mal pour un bien remarque, cela permet d'apprécier et de digérer la boucherie qui le précédait Smile) et aussi un peux de pseudo-camp.
Mais à part çà sérieux respect, çà sent les heures de boulot et le désir de faire au mieux avec des connaissances en montage vidéo visiblement déjà bien maitrisées.

Pour l'effort et la beauté du spectacle : 4,5/5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://claxuniver55.forumpro.fr/index.htm
elisha
Administratrice
elisha


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Versailles
Emploi : Prof de maths
Loisirs : Informatique, sorties et guitare
Date d'inscription : 25/02/2008

VIDEO Surprise Empty
MessageSujet: Re: VIDEO Surprise   VIDEO Surprise Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:14

Lol pour te répondre je n'avais même pas envie de faire le montage vidéo.
J'ai juste coller les trucs comme ça avec le son. Je me suis pas embeter pour les actions avec les sons.
C'était la vidéo pour dire au revoir aux lethal weapon si ils existent encore bien sur et c'est tout.
C'est même d'ailleurs la fin du movie-making sur sony vegas, je vais me servir d'adobe premiere et de tous les differents adobe le completant comme after effects. Je suis inscrite sur un site de movie making sérieux, ou meme des tournois sont organisés pour 5.000 dollars a la clef. Apres je risque aussi de faire partit de vidéos comme les précédentes étant donné que "source of reality 3" vient de ce site par exemple ou d'autres que je vais poster tellement le travail est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://D.of.D - Angel.S/Lethal Weapon
elisha
Administratrice
elisha


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Versailles
Emploi : Prof de maths
Loisirs : Informatique, sorties et guitare
Date d'inscription : 25/02/2008

VIDEO Surprise Empty
MessageSujet: Re: VIDEO Surprise   VIDEO Surprise Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:34

Ah oui au fait toutes les vidéos sont de wars donc si quand je suis ct je camp c'est un peu normal parfois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://D.of.D - Angel.S/Lethal Weapon
Kap'S
Dieu du frag
Dieu du frag
Kap'S


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Auvergne
Emploi : Etudiant en Communication Graphique
Loisirs : graphisme/guitare/sports en tout genre ^^
Date d'inscription : 11/05/2008

VIDEO Surprise Empty
MessageSujet: Re: VIDEO Surprise   VIDEO Surprise Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:40

Vivi d'accord Smile, tu pourra me donner le lien de ton fofo vidéo toplay, çà m'interresse grandement, étant donné que je fait des étude de multimédia/graphisme/audio/vidéo :p j'ai déjà été amené à toucher à pas mal de logiciel de chez Adobe, entre autre première et Afx (remarque yen a pas des masse d'autre à utiliser: toshop, flash, illustrator, indesgn, après c'est limite useless, oula nan que dis-je ! j'allais oublier le principal !!! dreamwaver ^^)
Enfin vala, faudra que je te montre les vidéo qu'un pote et moi on a fait Smile (juste faut que je trouve le topic où je vais pouvoir le poster ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://claxuniver55.forumpro.fr/index.htm
Kap'S
Dieu du frag
Dieu du frag
Kap'S


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Auvergne
Emploi : Etudiant en Communication Graphique
Loisirs : graphisme/guitare/sports en tout genre ^^
Date d'inscription : 11/05/2008

VIDEO Surprise Empty
MessageSujet: Re: VIDEO Surprise   VIDEO Surprise Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:47

PS : merci d'avoir mit du papa roach dans ta vidéo, certes elle est destinée au lethal.W mais la musique elle est pour moi et rien que pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://claxuniver55.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





VIDEO Surprise Empty
MessageSujet: Re: VIDEO Surprise   VIDEO Surprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDEO Surprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VIDEO NGize
» VIDEO Egnition 2
» video by steumy
» VIDEO Get Alive 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Games :: Espace libre :: Cette semaine :: Vidéo de la semaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser