Destination Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilindex du siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Conseil et astuces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eikichi
Middle
Middle



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Lyon/Saint étienne
Emploi : Fonctionnaire hospitalier
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 30/03/2008

Conseil et astuces Empty
MessageSujet: Conseil et astuces   Conseil et astuces Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:14

Bon, j'inaugure cette section et demandent des conseil, astuces sur counter pour devenir meilleur car je rame, je dois faire un ratio de 0.5 voir 1 au meilleur des cas !!

Tu m'as parler de console elisha mais c'est peut être idiots, mais qu'est ce donc?

Que veulent dire les thermes low +, middle + ,etc ...

Je voudrait savoir aussi le jargon counter car a part rush, je suis paumé ^^

En faite, dites moi tout ce que vous savez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://D.Of.D
Eikichi
Middle
Middle



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Lyon/Saint étienne
Emploi : Fonctionnaire hospitalier
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 30/03/2008

Conseil et astuces Empty
MessageSujet: Re: Conseil et astuces   Conseil et astuces Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:13

Je viens de voir le tutoriel, je l'est suivi mais voila ce que j'ai

Conseil et astuces Sans_titre30-03-2008-21-12-17

Ca a pas l'air de marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://D.Of.D
elisha
Administratrice
elisha


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Versailles
Emploi : Prof de maths
Loisirs : Informatique, sorties et guitare
Date d'inscription : 25/02/2008

Conseil et astuces Empty
MessageSujet: Re: Conseil et astuces   Conseil et astuces Icon_minitimeLun 31 Mar - 0:07

Je vais résoudre ton problème. Qu'est ce qui marche pas pour commencer? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://D.of.D - Angel.S/Lethal Weapon
Eikichi
Middle
Middle



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Lyon/Saint étienne
Emploi : Fonctionnaire hospitalier
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 30/03/2008

Conseil et astuces Empty
MessageSujet: Re: Conseil et astuces   Conseil et astuces Icon_minitimeLun 31 Mar - 8:38

Ben deja, au niveau du tutoriel, regarde les chiffres, le in et out sont loin d'etre egal ^^
Je ne vois pas comment y régler !!
Revenir en haut Aller en bas
http://D.Of.D
elisha
Administratrice
elisha


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Versailles
Emploi : Prof de maths
Loisirs : Informatique, sorties et guitare
Date d'inscription : 25/02/2008

Conseil et astuces Empty
MessageSujet: Re: Conseil et astuces   Conseil et astuces Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:39

Ils sont loin d'être égaux mais tu es en mouvement ^^. La tu es config en tickrate 100 soit rate 30000 avec. Je vois des chokes donc soit ta carte graphique est vieille soit le serveur touche pas. Mais si tu es en mouvement et changement d'arme et bien c'est normal que les chiffres correspondent pas, dans le tuto c'est marquer a l'arrêt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://D.of.D - Angel.S/Lethal Weapon
elisha
Administratrice
elisha


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Versailles
Emploi : Prof de maths
Loisirs : Informatique, sorties et guitare
Date d'inscription : 25/02/2008

Conseil et astuces Empty
MessageSujet: Re: Conseil et astuces   Conseil et astuces Icon_minitimeLun 31 Mar - 16:40

Bon alors les conseils pour que ton ratio soit mieux ^^.
Tout d'abord et bien changer la visée, elle est trop grosse. Je pense que tu devrais mettre 4000 ou 6000 max pour commencer a t'habituer. Je te préviens au début c'est dur de s'habituer mais après c'est carrément plus simple. Ensuite une fois habitué a ça tu passes a 8000 qui est la taille minimale et tu verras çà sera plus simple pour jouer et viser les têtes. La commande dans la console est cl_crosshairscale **** (plus c'est proche de 0 plus le viseur est gros et inversement). Voila ce qui est pour la taille de la visée qui va déjà te faciliter et améliorer le niveau très vite.

Ensuite et bien la configuration des rate comme dis dans le tutoriel. Si les chiffres ne correspondent pas forcement ce n'est pas grave car en plus en ce moment les serveurs ne touchent pas trop donc cela créera la différence.

Ensuite la couleur de la visée. C'est très important que tu sois sur dust2 ou office ou encore italy la couleur ne sera pas visible partout. C'est pour cela que je te conseille plusieurs couleurs. La commande est : cl_crosshaircolor * (le chiffre correspond a la couleur). Mais tu ne veux pas la taper. Je vais te proposer un bind de touche (ajouter une commande a faire grâce à une touche.). La lettre "v" n'est pas loin des touches dont nous nous servons donc on va prendre celle la. Tapes la ligne de code qui suit dans la console (respecte bien les guillemets) :
bind "v" "incrementvar cl_crosshaircolor 0 4 1"
Voila a chaque fois que tu toucheras a la touche "v" la couleur changera ce qui est utile selon que tu sois sur un fond clair donc il ta faut une couleur foncée ou sur un fond foncé ou une couleur claire est plus pratique. Voila ce bind de couleur de visée te sera très utile.

Ensuite, css est un jeu d'équipe et de rush (et de camp malheureusement parfois). Il faut rusher avec son équipe sans être en retard et donc acheter vite les armes pour pouvoir partir dès le début du round. Pour çà il faut un bind pour l'achat. Je te conseille de prendre le logiciel ici. Il te faudra rentrer les armes que tu veux a gauche, les équipements, ..... et une fois fait n'oublie pas de choisir la touche en haut à gauche pour laquelle il te faudra appuyer pour faire l'achat automatiquement. Une fois tout ça fait appuie sur la touche faire un bind d'achat et dans le cadre de droite apparaitra un code qu'il te faudra recopier dans la console. Voila ton bind d'achat est fait, tu n'auras plus besoin de rester longtemps au départ pour acheter les armes.

Je pense avoir fait le tour de ce qu'il faut pour augmenter un niveau de jeu. Mais de toute façon ce qui t'entraine le mieux c'est de jouer contre des forts. Pour ça je vais te donner l'adresse IP d'un serveur ou le niveau est très élevé ce qui te permettra d'évoluer plus vite même si au départ tu auras un ratio de 0.5. Il y a deux semaines sur ce serveur j'avais un ratio de 0.60, et aujourd'hui j'ai un ratio de 1.20. J'ai augmenter ce ratio en changeant une pièce de pc. Le nombre de fps influe beaucoup sur le jeu, et lorsque la fluidité de jeu dépasse le nombre de 100 fps je te raconte pas comment la facilité est la. Mais bon pour ça il faut acheter quelque chose alors qu'au dessus non ^^. Donc voici l'adresse IP du serveur, tu verras ils jouent biens, sont sympas et je suis souvent sur le serveur : 77.111.198.17:27015 ou alors le serveur de ma team : 81.93.244.219:39000.

Voila si jamais tu penses que j'ai oublié quelque chose ou tu as encore des questions, je tâcherais d'y répondre. Bonne chance et bons frags.
Revenir en haut Aller en bas
http://D.of.D - Angel.S/Lethal Weapon
Eikichi
Middle
Middle



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Lyon/Saint étienne
Emploi : Fonctionnaire hospitalier
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 30/03/2008

Conseil et astuces Empty
MessageSujet: Re: Conseil et astuces   Conseil et astuces Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:21

Je te remercie de toutes tes explications, sa va me faire avancer ^^

Sinon, ma carte graphique est quand même une 7800 Go donc pas si vielle que ca ...

Mais je vais bientot passé a la 9600 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://D.Of.D
elisha
Administratrice
elisha


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Versailles
Emploi : Prof de maths
Loisirs : Informatique, sorties et guitare
Date d'inscription : 25/02/2008

Conseil et astuces Empty
MessageSujet: Re: Conseil et astuces   Conseil et astuces Icon_minitimeMer 2 Avr - 1:45

bon ba bonne chance dans cette quête du frag.
En attendant je déplace ce sujet dans la partie tutoriel car ca peut être utile a plein de monde je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://D.of.D - Angel.S/Lethal Weapon
Contenu sponsorisé





Conseil et astuces Empty
MessageSujet: Re: Conseil et astuces   Conseil et astuces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil et astuces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Games :: Espace libre :: Jeux :: Counter strike-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser