Destination Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilindex du siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 CPU INIT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elisha
Administratrice
elisha


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Versailles
Emploi : Prof de maths
Loisirs : Informatique, sorties et guitare
Date d'inscription : 25/02/2008

CPU INIT Empty
MessageSujet: CPU INIT   CPU INIT Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:35

Voici tout d'abord une photo de l'ecran LCD affichant l'horreur^^ (pour ceux qui ont un écran LCD sur la tour bien sûr).

CPU INIT Iwbf98tm6i


Et pour vous en convaincre il suffit d'écrire CPU INIT STRIKER EXTREME sur notre ami Google pour jauger immediatement la detresse qu'imflige cette carte apres l'apparition de ce message sur le LCD!

Bon c'est cool tout sa mais c'est quoi un cpu init????

C'est tres simple, la Striker Extreme est l'une des cartes la plus equipée en therme de réglages pour l'Overclocking mais elle est aussi doté d'un systeme de securité tres coriasse qui ne vous laissera pas touché a ces réglages trop precipitemment, en d'autre therme si l'un de vos réglages ne lui plait pas, c'est simple, elle se mettra en CPU INIT en claire elle bloquera le demarrage complet du pc ou si elle est de bonne humeur vous laissera arrivé jusqu'a la page d'ouverture de bios mais n'y croyez pas vous n'y rentrerais jamais^^.

Bein d'accord mais que faire?? SAV???

C'est arrivé des retours SAV pour cela chez certaine personne qui desesperé, mais il y a une solution pour ne pas arrivé a cette extreme!!

Et les plus agueris me diront merci elisha on connais le truc on a deja essayé, c'est le coup du clear CMOS, en claire on remet les parametres du bios de la carte a default pour une réinitialisation complete de la CM et donc le reboot, mais ils me diront aussi sa a pas marcher, j'ai l'ai mis en positions pendant 2 jours et pareils, je sais sa met arrivé et j'en ai chier!^^

voila ma solution, tester 4 fois avec succés^^.
Mais d'abord c'est quoi la manip??
C'est simple, on debranche les deux cables d'alimentations de la CM, on enleve la pile, on deplace un jumper en positions 2/3 et sur la Stricker on appui sur le bouton Clear CMOS se trouvant sur la CM, On peut meme mettre la pile a l'envers le but etant dans cette manip d'effacer la memoire de la CM en vidant tous les condensateurs en gros^^, on va boire un cafe , on remet tous en position et sa doit marcher, et bein aller demander sa au detenteur de Striker je crois qu'ils vous tueront ^^ car cela marche une fois sur trente sur celle ci donc elle peut rester en Cear CMOS pendant des jours elle restera quand même bloqué!

Ma solutions qui n'est pas la trouvaille du siecle mais qui a premiere vu marche a tous les coups c'est en fait d'effectué le clear CMOS comme decrit ci dessus mais de plus debrancher tous ce qui peut etre brancher sur la CM, cela va de la souris, au clavier, a la prise d'alimentation sur l'alim, le cable moniteur, ethernet, sata, ide wire fire, esata, et tous les cables de demarages, usb, son se trouvant au bas de la CM, et la a priori en la laissant dans cette position 15min, la pile a l'envers, et en basculant l'interrupteur clear CMOS sur la CM vous etes a coup sur revenu au parametre par default de la CM et donc un reboot^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://D.of.D - Angel.S/Lethal Weapon
Kap'S
Dieu du frag
Dieu du frag
Kap'S


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Auvergne
Emploi : Etudiant en Communication Graphique
Loisirs : graphisme/guitare/sports en tout genre ^^
Date d'inscription : 11/05/2008

CPU INIT Empty
MessageSujet: Re: CPU INIT   CPU INIT Icon_minitimeJeu 18 Sep - 0:55

Je l'ai enfin trouvée !!!! Very Happy
Bon je vais me coucher j'suis over fatigué, je lirais demain Wink
Merci Shasha, j'ai l'air d'avoir de quoi me mettre sous la dent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://claxuniver55.forumpro.fr/index.htm
elisha
Administratrice
elisha


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Versailles
Emploi : Prof de maths
Loisirs : Informatique, sorties et guitare
Date d'inscription : 25/02/2008

CPU INIT Empty
MessageSujet: Re: CPU INIT   CPU INIT Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:07

Tu as compris quoi a tout ce langage technique?
Sinon on me demande une section informatique mais rien ne s'y passe? Je comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://D.of.D - Angel.S/Lethal Weapon
Contenu sponsorisé





CPU INIT Empty
MessageSujet: Re: CPU INIT   CPU INIT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CPU INIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Games :: Espace libre :: Intéractivité :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser