Destination Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilindex du siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Kap'S) Attention ! Bogoss ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kap'S
Dieu du frag
Dieu du frag
Kap'S


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Auvergne
Emploi : Etudiant en Communication Graphique
Loisirs : graphisme/guitare/sports en tout genre ^^
Date d'inscription : 11/05/2008

(Kap'S) Attention ! Bogoss ^^ Empty
MessageSujet: (Kap'S) Attention ! Bogoss ^^   (Kap'S) Attention ! Bogoss ^^ Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:25

Bonjour la compagnie !
Çà fait maintenant presque 5 mois que j'ai été accueillit au sein de votre chère et tendre alliance.Alors je me suis dis qu'il serait largement temps que je me présente, alors ce sera chose faite, dans 10 min si tout va bien, 60 si le litre de whisky que je viens d'ingurgiter me ralentit dans ma tâche ^^


Tout d'abord, commençons par les formalité, je m'appelle Ernest-Antoine De la Sainte Danielle (la femme de jack avec qui elle a fondée une entreprise qui produit un breuvage ayant pour pseudonyme leur deux noms réunis ...) HaHa !!! bon, ne serait-il pas préférable que je soit sérieux ? ^^ Okay c'est parti (oui je suis fan des monologues !)

En fait mon vraiment prénom c'est Sébastien, et mon nom, Topsecret, donc Sébastien Topsecret, pseudo: Kap'S ou Kaporal Scorpio pour les intimes (ou alors c'est l'inverse je ne sais plus trop bien)
J'ai 19 ans (je ne puis dire printemps car je suis né en automne alors j'ai un printemps de moins que la moyenne mondiale ne voudrait le faire croire !), c'est bientôt mon anniversaire donc ! le 8 novembre, je vous serrez prié de ne pas oublier cette date qui serra probablement décrétée "journée internationale du flood" Smile

Pour le reste, j'habite vers montluçon (03), à Néris les Bains pour être exact (dans l'allier, en Auvergne). Enfin quand je dis habiter, c'est un bien grand mot car je n'y passe à peine que mes vacances (quand j'en ai ^^). Sinon je fais mes études au Puy en velay (43 <= auvergne aussi, donc çà reste en soit un trou pommé...). Je fais de la communication/multimédia. Là dedans ya de tout et surtout de rien, du graphisme (2D,3D,Flash), de l'audio/vido, du web (design et programmation), de la communication, un peu de réseau et de marketing (quand je disais de tout c'est vraiment de tout ^^ mais on voit pas grand chose au final donc de rien !)

Fut un temps où j'étais inséparable de mon criterium, de mon crayon de plomb et ma gomme mie de pain, mais les temps on changé, maintenant, place à la tablette graphique et à photoshop !!! (et illustrator mais c'est plus classe de dire que photoshop (a))

Je suis aussi joueur de gratte sèche depuis 5 ans, mais vu avec quel régularité j'y joue, je dirais plutôt depuis 2 semaines :p (nan j'abuse mais j'arrive pas vraiment à m'épanouir en tant qu'autodidacte)

Niveau Ogamisme, euuh ... joker ! (nan j'aime pas parler de çà çà me saoul :p je joue pour être avec cous c'est tout, le reste je suis bon et c'est tout même j'aime pas me venter Rolling Eyes )

Bref, je trouverais surement autre chose à dire ultérieurement ! Si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^

Bon j'imagine maintenant que vous vous demandez quel bogoss se cache derrière temps d'atouts et de qualités !!! Et bien le voici :




afro





LoL !!! Dsl, c'était la photo de moi, embryon à 1 mois ^^, voici l'état actuel du bestiaux !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://claxuniver55.forumpro.fr/index.htm
elisha
Administratrice
elisha


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Versailles
Emploi : Prof de maths
Loisirs : Informatique, sorties et guitare
Date d'inscription : 25/02/2008

(Kap'S) Attention ! Bogoss ^^ Empty
MessageSujet: Re: (Kap'S) Attention ! Bogoss ^^   (Kap'S) Attention ! Bogoss ^^ Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:46

Lol joli présentation que voila.
Maintenant on te connaît mieux et je pense que c'est moi qui t'ai fait penser à venir te présenter. ^^
Sinon bien complète et mettre une photo en publique bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://D.of.D - Angel.S/Lethal Weapon
Kap'S
Dieu du frag
Dieu du frag
Kap'S


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Auvergne
Emploi : Etudiant en Communication Graphique
Loisirs : graphisme/guitare/sports en tout genre ^^
Date d'inscription : 11/05/2008

(Kap'S) Attention ! Bogoss ^^ Empty
MessageSujet: Re: (Kap'S) Attention ! Bogoss ^^   (Kap'S) Attention ! Bogoss ^^ Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:55

marky Shasha ! ui c'est toi qui m'a fait pensé ! (merky moman ^^)
Et la photo est bien ui je sais je sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://claxuniver55.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





(Kap'S) Attention ! Bogoss ^^ Empty
MessageSujet: Re: (Kap'S) Attention ! Bogoss ^^   (Kap'S) Attention ! Bogoss ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Kap'S) Attention ! Bogoss ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Games :: Espace libre :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser