Destination Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilindex du siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La mort ou non du forum

Aller en bas 
+2
moi06
elisha
6 participants
AuteurMessage
elisha
Administratrice
elisha


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Versailles
Emploi : Prof de maths
Loisirs : Informatique, sorties et guitare
Date d'inscription : 25/02/2008

La mort ou non du forum Empty
MessageSujet: La mort ou non du forum   La mort ou non du forum Icon_minitimeMar 16 Sep - 3:47

Bon ce sujet avait été abordé en tant que mort ou non de l'alliance de l'univers 55. Je le mets ici car comme je leur ai expliquée, ce n'est pas l'alliance qui était presque morte mais plutôt le forum. Donc Moi06 a pousser un coup de gueule et donc la situation s'est un petit peu améliorée ces derniers jours.
Mais voila cela ne concerne pas que l'univers 55 mais tout le forum.
Je vais maintenant pousser mon coup de gueule moi même et âmes sensibles s'abstenir merci.
  • Tout d'abord, je trouve que l'inactivité est comme même flagrante sur ce forum et cela avec ou sans les vacances. Remarquez que lorsque j'étais partit en vacances une semaine je suis rentrée avec une seule personne sur le forum. Cela me chagrine comme même.

  • Ensuite, toujours sur l'inactivité que je comprends pas. Alors deux possibilités, soit vous êtes trop timides et il faudrait vous enlever le balai que vous portez vous savez où, soit cela vient de moi. Peut être que le forum ne vous convient pas? Peut être qu'il n'y a pas assez de sections sur le forum? Ça je ne pourrais le savoir que lorsque vous m'en aurez parler. Je vais vous faire part de mon analyse depuis le début de ce forum qui est né il y a de cela six mois.

  • Je ne comprends pas pourquoi il est aussi mort. Il y a une section vidéos, le bar pour les floodeurs, une section musique, une section cinéma, une section mangas, une section Role play, et j'en passe et des meilleurs comme une section graphisme. Personne ne fait rien dans ces sections, à quand remonte le dernier message sur les mangas et je sais qu'énormément de monde sur ce forum aiment les mangas ou alors vous n'aimez plus et là je dis autant pour moi. Le cinéma il y a eue quelques brefs petits dialogues sur quelques films et c'est tout. La musique c'est le néant complet comme le Rpisme. Les graphismes c'est finit depuis longtemps pourtant certains n'ont même pas de bannière ou d'avatar. Je suis la seule à animer les vidéos enfin pas grave.

  • Peut être que c'est le design qui ne vous convient pas. Je viens de le refaire pour la troisième fois si mes comptes sont bons. Je le trouvais magnifique avant mais étant donné que j'ai fait le site, il fallait un forum qui ne fasse pas contraste avec le site et donc je l'ai refait sur le même thème du site. Mais pareil si c'est de là que vient le problème, il faut me le dire aussi car je ne devinerais pas toute seule.

  • La partie réservée exclusivement aux jeux et là aussi il y a un réel problème. Une seule personne depuis les débuts du forum pose des questions, par exemple : "c'est normal si j'ai ça?", ..... A mon avis ce ne doit pas être le seul qui se pose des questions, mais peut être que les autres ont honte de les poser je ne sais pas mais aucune question.

  • De même je parle de cspromod et on me le demande, alors je le met en download et voila plus de nouvelles, je ne sais même pas si vous l'avez pris à part une personne, je ne sais pas ce que vous en pensez, enfin je ne sais rien en général.

  • Passons à la partie tutoriel, je me casse le cul parfois pour faire d'énormes tutoriels et je ne sais même pas s'ils servent pour la plupart. Par exemple quelqu'un qui veut faire du movie-making ne me pose aucune question sur sony vegas, pourtant tout n'a pas été dit dans l'énorme tutoriel réalisé. De même pour OGame les tutoriels ont été repris du forum D.of.D et personne n'a d'avis à donner dessus, car les tutoriels comme cela sont subjectifs et donc cela diffère pour tout le monde, enfin je pense.

  • Maintenant la section "Cette semaine", ah quelle magnifique section que j'ai fait là, on me l'a dit même, alors je ne comprends pas pourquoi je poste tout ça chaque semaine et que l'inactivité règne. On a des votes anonymes, après des fois un sujet attire quelques paroles et des fois les gens ne regardent même pas. Par exemple la vidéo de cette semaine n'a été vue que 7 fois, enfin je parle du post seulement, je suis sûre que la vidéo n'a pas été vue autant de fois que ça. Enfin cette section est celle qui me demande le plus de travail, surtout pour les tests de la semaine, je vous raconte pas comment il est dur et long de faire un test sur un jeu, en essayant d'être le plus objectif possible. C'est simple, celui sur le jeu crysis a été réalisé en presque 2 semaines pour vous dire. Et dites moi si après ce test quelque chose se passe? et bien non. J'avais crée cette section dans l'espoir de faire vivre un peu le forum et je peux vous dire que cela ne vient pas des tests car un ami à moi dirige la même section maintenant sur son forum et je peux vous dire qu'il y a énormément de participation sur les sujets, pourtant lui n'a pas poster autant que moi et a repris mes rubriques. Par exemple le test de la logitech G9 fait en tout 3 pages, celle de chaque vidéo doit faire facilement 5 pages par vidéo. Pourtant ils ne sont pas plus de nombre de membres a être actifs. Vous pourrez même voir qu'un sondage de la semaine n'a attiré personne de chez personne.

  • Cela fait déjà 6 mois que le forum existe et donc que les alliances existent et à part une suggestion faite par Moi06 il y a quelques jours et bien personne n'a fait de suggestion. A croire que le forum est parfait, pourtant rien ne s'y passe.

  • Je conçois que vous devez trouver les parties internes mortes mais comment voulez vous que l'on se parle en interne si déjà on ne se parle pas en publique? Il y a une section spécialement crée pour les présentations des membres pour que tout le monde se connaisse plus ou moins. Et ici aussi c'est à croire qu'on habite tous ensemble car personne ne se présente à part moi et 2 autres membres.

  • Revenons à la section jeux. Vous pouvez apercevoir les sections battlefield et call of duty. Il y a un vote pour savoir qui a déjà joué à ces jeux dans chaque rubrique de jeu et personne ne parle. Ce vote n'est pas là pour vous embêter mais comme je veux faire un forum multijeux et bien je demande ce qui me permettra de voir si je garde les sections sur le forum où si je les enlève le temps de créer mes teams dans ces jeux, si je le fais. Mais là non plus aucune réponse donc en attendant je garde les sections.

  • Dans la rubrique divers on parle de quelques jeux, mais personne ne m'a encore proposé de jeux à mettre concrètement sur le forum. Par exemple vous jouez à un autre jeu du même genre que OGame, vous voulez nous le présenter pour que certains viennent jouer avec vous et peut être même que vous voulez faire un clan dessus pour qu'il soit aussi sur le forum. Ça aussi je dois deviner tous vos jeux? Genre bitefight ou un truc comme ça je suis sûre que quelqu'un joue à ce jeu même si ce n'est pas le bon exemple. Moi j'ai un jeu dans le même genre qu'OGame mais plus poussé où un ami est administrateur, pourquoi je le proposerais vu qu'apparemment à part OGame et counter strike source pour certains, il n'y a rien d'autre. Enfin là aussi gros soucis.

  • Passons aux parties internes maintenant. Chaque clan présent sur ce forum possède une partie interne, 3 clans et donc 3 parties internes, dur le calcul. Rien ne se passe nul part. Malheureusement j'ai quittée il y a de cela 1 mois la team lethal weapon pour créer la team "Destination Games". Donc la section interne est elle aussi morte en ce moment. Mais par contre nous étions 7 membres à l'époque et je peux vous assurer que nous avions énormément de discussions en interne. Pourquoi? Parce qu'avant nous nous étions parler publiquement ce qui nous a ouvert la voix de la partie interne. Quand je dis publiquement, c'est sur les serveurs de jeux ou TeamSpeak. Si nous nous faisons ça ici ou dans le jeu et bien nous commencerons une belle histoire en interne mais ça va pas venir tout seul. Il faut que chacun s'ouvre, enfin moi je pense être assez ouverte. Après pour l'univers 46 je conçois que nous ne sommes que 3 membres pour le moment et donc que le nombre de discussions est nul, mais il ne doit pas rester comme cela. Il faudrait qu'on recrute pour apprendre à connaître de nouveaux joueurs étant donné que sur le forum D.of.D tout avait été dit entre nous.

  • Pour conclure, tous les membres du forum doivent s'ouvrir pour qu'il prenne vie. Si ne nous ouvrons pas j'ai plus qu'à plier bagages et fermer le forum mais je ne le ferais pas parce que j'y tiens énormément et même si je devrais repartir à zéro avec ce forum et bien je le ferais. Pour OGame j'ai eue un long passage en mode vacances du fait de mes vacances et de mon dégout pour l'activité sur le forum. Je viens de reprendre ce soir mes comptes sur le 46 et le 55 car j'arrête le 38. Tout ceci est provisoire car si je ne vois aucun changement, je ne vois pas pourquoi je continuerais l'aventure avec des vies d'alliance inexistantes. Demain vous aurez probablement droit à mes raids de la nuit si j'en fait de jolis. Vous voulez que je reste et bien il va falloir faire une effort.

  • Si ce message ne convient pas aux membres et bien c'est que nous avons des points de vue différents et donc je vois mal pourquoi on devrait encore être ensemble après. Je viens de poster ce sujet dans la rubrique "Questions" car je vous pose la question "Pourquoi le forum est-il comme cela?". De plus je viens de faire le site web de cette communauté et j'ai demandé aux membres de s'y inscrire et à ce que je vois seulement 2 personnes ont soit lu le post soit on pris 2 minutes pour s'inscrire dessus.


Donc voila j'attends vos réactions voir peut être des départs si jamais j'ai offusquée quelqu'un. A vous de me dire ce que vous en pensez.


PS : Quand je dis que tous les membres ne parlent pas je fais une vision globale et donc tout le monde n'est pas concerné mais je ne désignerais personne car c'est à ces personnes qu'il faut qu'elles prennent conscience et non à moi de leur dicter tout. Désolé pour les quelques autres membres qui sont "actifs" et j'espère que vous ne prendrez pas forcément tout le message pour vous, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://D.of.D - Angel.S/Lethal Weapon
moi06
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 60
Localisation : Nice
Emploi : sans
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 10/04/2008

La mort ou non du forum Empty
MessageSujet: Re: La mort ou non du forum   La mort ou non du forum Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:34

Comme la valse, il faudra plusieurs temps pour repondre ....

Premier temps : Nous avons enfin trouver quelqu'un pour succeder a Proust.

Second temp : Je ne suis pas un floodeur inveteré ce qui explique que l'activité du forum n'est pas ma premeire préoccupation. D'ou mon post pour l'alliance 55. Ceci ne m'empeche nullement de rejoindre shasha sur le fait que ce forum est vraiment viiiide.

Troisieme temps : Nous etions presque tous au meme niveau sur ogame 55, quelques semaines apres nous avons un enorme décalage et des comptes qui ne progresse pas. Individuellement, je comprend mais le soucis pour Archange et moi, c'est de ne pas pouvoir mener de combat d'equipe (guerre). Pour pouvoir "m'amuser" je fait des guerres avec d'autres alliances. C'est triste ! Je vous apprecie et j'aimerai pouvoir jouer en équipe avec vous. C'etait un de mes objectifs lorsque cette alliance a été crées.....

DONC ON FAIT QUOI ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Kap'S
Dieu du frag
Dieu du frag
Kap'S


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Auvergne
Emploi : Etudiant en Communication Graphique
Loisirs : graphisme/guitare/sports en tout genre ^^
Date d'inscription : 11/05/2008

La mort ou non du forum Empty
MessageSujet: Re: La mort ou non du forum   La mort ou non du forum Icon_minitimeMar 16 Sep - 11:57

Belle leçon de morale Shasha !

Une longueur de "remise à sa place" qui prouve à quel point tu est impliqués dans ce forum, à quel point tu l'aimes et aimerais le voir vivre à nouveau ... c'est comme un bébé que l'on verrait subitement s'arrêter de respirer, c'est cruelle pour une mère.

J'avoue que j'ai connu des forums avec des jours meilleurs et des floodeurs hors-pair... certes pas tellement structuré, mais il est toujours plus agréable de se logger et de voir des nouveaux post un peu partout, et de prendre goût à y répondre.

Ca va être difficile de faire çà à 3 ou 4... on ira pas bien loin, et c'est fort dommage. Si on arrive pas à faire parler les muets, il ne reste plus qu'à aller en chercher d'autres ailleurs ...

Sur ceux ... je vais remplir toutes les sessions où j'ai été absent jusqu'à présent.
Et je croise les doigts et me dire que les miracles existent peut être bel et bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://claxuniver55.forumpro.fr/index.htm
Shiryu
Pgm
Pgm
Shiryu


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : Mirabel
Emploi : Logisticien
Loisirs : Ma fille
Date d'inscription : 26/02/2008

La mort ou non du forum Empty
MessageSujet: Re: La mort ou non du forum   La mort ou non du forum Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:07

Je suis la depuis le début du forum et je peux dire qu'il me semble bien que c'est la 4 ème fois que je vois un changement de skin (le premier il n'y avait que nous deux shasha ^^ donc personne n'a du le voir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-elisha.superforum.fr/
elisha
Administratrice
elisha


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Versailles
Emploi : Prof de maths
Loisirs : Informatique, sorties et guitare
Date d'inscription : 25/02/2008

La mort ou non du forum Empty
MessageSujet: Re: La mort ou non du forum   La mort ou non du forum Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:13

Oui mais le premier date d'il y a près d'un an. Quand ce forum était uniquement consacré pour moi et surtout mes essais car on était 2 et on parlait presque pas, sauf quelques petites vidéos dans mes souvenirs. C'est depuis 6 mois et la création de toutes ces alliances que ce forum existe pour moi et donc le skin de base ne compte pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://D.of.D - Angel.S/Lethal Weapon
Shiryu
Pgm
Pgm
Shiryu


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : Mirabel
Emploi : Logisticien
Loisirs : Ma fille
Date d'inscription : 26/02/2008

La mort ou non du forum Empty
MessageSujet: Re: La mort ou non du forum   La mort ou non du forum Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:14

Bon d'accord je sors Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-elisha.superforum.fr/
elisha
Administratrice
elisha


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Versailles
Emploi : Prof de maths
Loisirs : Informatique, sorties et guitare
Date d'inscription : 25/02/2008

La mort ou non du forum Empty
MessageSujet: Re: La mort ou non du forum   La mort ou non du forum Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:17

Le petit forum avec les cœurs rouges. Je crois que je l'ai encore comme kit graphique celui là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://D.of.D - Angel.S/Lethal Weapon
Shiryu
Pgm
Pgm
Shiryu


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 49
Localisation : Mirabel
Emploi : Logisticien
Loisirs : Ma fille
Date d'inscription : 26/02/2008

La mort ou non du forum Empty
MessageSujet: Re: La mort ou non du forum   La mort ou non du forum Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:23

oui c'est bien lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://destination-elisha.superforum.fr/
kaltenn
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : orange
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 15/03/2008

La mort ou non du forum Empty
MessageSujet: Re: La mort ou non du forum   La mort ou non du forum Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:52

+10 pour shasha, fofo inactif alors que tout le monde passe dessus ca se voit...

donc pourquoi personne post la est bien la question!!!

sinon je suis parfaitement CONTRE l'idée du fofo a coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://D.O.D
elisha
Administratrice
elisha


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Versailles
Emploi : Prof de maths
Loisirs : Informatique, sorties et guitare
Date d'inscription : 25/02/2008

La mort ou non du forum Empty
MessageSujet: Re: La mort ou non du forum   La mort ou non du forum Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:53

Lol tout le monde passe dessus mais beaucoup ne lise pas certains messages.
Revenir en haut Aller en bas
http://D.of.D - Angel.S/Lethal Weapon
Kap'S
Dieu du frag
Dieu du frag
Kap'S


Masculin
Nombre de messages : 598
Age : 35
Localisation : Auvergne
Emploi : Etudiant en Communication Graphique
Loisirs : graphisme/guitare/sports en tout genre ^^
Date d'inscription : 11/05/2008

La mort ou non du forum Empty
MessageSujet: Re: La mort ou non du forum   La mort ou non du forum Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:28

LoL comme tu fais la maline avec marqué "administratrice" sous ta ban Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://claxuniver55.forumpro.fr/index.htm
elisha
Administratrice
elisha


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Versailles
Emploi : Prof de maths
Loisirs : Informatique, sorties et guitare
Date d'inscription : 25/02/2008

La mort ou non du forum Empty
MessageSujet: Re: La mort ou non du forum   La mort ou non du forum Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:14

Et ce que les autres ne se sentent pas concernés ici aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://D.of.D - Angel.S/Lethal Weapon
moi06
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 258
Age : 60
Localisation : Nice
Emploi : sans
Loisirs : ogame
Date d'inscription : 10/04/2008

La mort ou non du forum Empty
MessageSujet: Re: La mort ou non du forum   La mort ou non du forum Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:17

tous le monde passe sur qui ... ?
j'ai du mal a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.google.fr
Archange III
Pgm
Pgm
Archange III


Masculin
Nombre de messages : 334
Age : 38
Localisation : France
Emploi : Commercial
Loisirs : Une multitude
Date d'inscription : 11/04/2008

La mort ou non du forum Empty
MessageSujet: Re: La mort ou non du forum   La mort ou non du forum Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:25

un recap est necéssaire !
Revenir en haut Aller en bas
http://Angel.S
Contenu sponsorisé





La mort ou non du forum Empty
MessageSujet: Re: La mort ou non du forum   La mort ou non du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort ou non du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il encore des gens sur ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Games :: Espace libre :: Accueil :: Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser