Destination Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilindex du siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Team, pas team ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eikichi
Middle
Middle



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Lyon/Saint étienne
Emploi : Fonctionnaire hospitalier
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 30/03/2008

Team, pas team ?? Empty
MessageSujet: Team, pas team ??   Team, pas team ?? Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:19

J'ai deux trois petit chose a vous demander ... ^^

Déjà, sur le faite d'intégrer une team ou pas, je ne sais pas si c'est une bonne chose ou pas ...

Plus de connaissance mais plus de prise de tête, plus de war, de défi mais emploi du temps moins décontracte ... Qu'en dites vous ?
Au faite elisha, tu n'est plus lethal weapons?

Sinon, quel est la commande a rentrée en cours de partis pour voir les rates d'un joueurs?

Voila, merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://D.Of.D
elisha
Administratrice
elisha


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Versailles
Emploi : Prof de maths
Loisirs : Informatique, sorties et guitare
Date d'inscription : 25/02/2008

Team, pas team ?? Empty
MessageSujet: Re: Team, pas team ??   Team, pas team ?? Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:54

Bon alors commençons par le plus simple.

  • Tout d'abord la commande à rentrer dans la console pour voir les rates de tous les joueurs est : "ma_rates" sans les guillemets bien sûr.
    Pour te répondre exactement certains serveurs bloquent cette commande pour les administrateurs et donc tu recevras la réponse comme quoi tu n'es pas désigné pour utiliser cette commande.

  • Ensuite je ne suis plus lethal weapon et cela depuis quelques semaines à la suite d'un malentendu.

  • Pourquoi avoir une team? Et bien tout d'abord comme tu l'a dis tu vas rencontrer plus de monde. Ensuite si tu veux pas te prendre la tête avec certains joueurs et bien fait ta propre team ou rejoins une team que tu connais bien et qui n'a pas l'air prise de tête. Déjà voila tu auras une team donc plus de connaissances et pas forcément de prise de tête quoi que cela arrive tout le temps.
    L'utilité d'une team n'est pas que dans cela, tu vas progresser 2 fois plus vite avec une team, si vous faîtes des wars. Tu apprendras les stratégies des différentes maps ce qui t'aide pour le mode FFA. Mais ce qui va surtout changer c'est qu'il faudra apprendre à ne plus jouer pour soi-même mais il faudra jouer pour l'équipe uniquement, pas la peine de faire la course au frag, pas la peine de rusher en ct, il suffit de couvrir le site bombe et voila. Enfin c'est tout un autre mode de jeu et j'en suis fan et ça me manque de pas en faire énormément en ce moment. il faudra que tu te dises je joue pas pour fraguer celui qui est en face de moi mais pour fraguer celui qui est derrière mon coéquipier, c'est surtout le fait de jouer pour l'équipe qui est plus dur à mettre en place surtout si en ct tu as l'habitude de rusher, ça te fais bizarre de ne pas aller les chercher mais de les attendre car c'est à eux de venir. Pareil tu apprendras les stratégies de rush en terro ce qui n'est pas forcément simple, il ne s'agit pas de foncer tête baissée mais d'en envoyer un à tel endroit les autres ici, enfin après chacun ses strats bien sûr.


J'espère avoir été la plus claire possible et la plus précise, si tu as d'autres questions n'hésite pas je suis là pour ça et les autres aussi d'ailleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://D.of.D - Angel.S/Lethal Weapon
Eikichi
Middle
Middle



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Lyon/Saint étienne
Emploi : Fonctionnaire hospitalier
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 30/03/2008

Team, pas team ?? Empty
MessageSujet: Re: Team, pas team ??   Team, pas team ?? Icon_minitimeLun 15 Sep - 1:57

Non, tu as été très clair ^^ Je le voyais pas tout a fait comme çà mais bon, ça peut devenir intéressant !
Mais bon, va falloir la trouver cette team qui se prend pas la tête xD

Mais je pense que cela sera pas pour tout de suite car mon nouveau PC va arrivé et je serais encore plus performant !!

Et en plus, je me vois mal former une team, sur ce style de jeu, je suis plus un suiveur !

Qui veut me recruter ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://D.Of.D
elisha
Administratrice
elisha


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Versailles
Emploi : Prof de maths
Loisirs : Informatique, sorties et guitare
Date d'inscription : 25/02/2008

Team, pas team ?? Empty
MessageSujet: Re: Team, pas team ??   Team, pas team ?? Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:16

Sans vouloir te vexer tu n'as pas exactement le même niveau que le mien ou les autres de ma team et donc je ne peux te recruter. Mais par contre je vais ouvrir une line up (l'équivalent d'une wing pour OGame) et donc si tu veux là tu pourras y être avec des personnes de level low, moi pour le moment c'est du level low++ que je cherche. Mais si tu veux être de la line up 2 pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://D.of.D - Angel.S/Lethal Weapon
Eikichi
Middle
Middle



Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 38
Localisation : Lyon/Saint étienne
Emploi : Fonctionnaire hospitalier
Loisirs : Dormir
Date d'inscription : 30/03/2008

Team, pas team ?? Empty
MessageSujet: Re: Team, pas team ??   Team, pas team ?? Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:39

Lol, non je suis pas vexé mais tu me sous estime car au vu de la partie sur le serv SFR, je n'ai pas a pâlir ... ( Il me semble que tu as souvent mangé mes balles et pas l'inverse ^^)

Enfin, je suis qu'un débutant et je ne cherche pas de team qui juge sur le niveau car la deja, c'est une prise de tête

Je souhaite avoir une team avec autant de noob que de bon joueur, des jeunes comme des vieux !

Et c'est pour blaguer que j'ai mis que vous me recruter ^^ J'attends ( enfin je pense) d'avoir mon new PC pour avoir mon de lag, une meilleur fluidité et une meilleur souris ( la G3 se fait vielle)
Revenir en haut Aller en bas
http://D.Of.D
elisha
Administratrice
elisha


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Versailles
Emploi : Prof de maths
Loisirs : Informatique, sorties et guitare
Date d'inscription : 25/02/2008

Team, pas team ?? Empty
MessageSujet: Re: Team, pas team ??   Team, pas team ?? Icon_minitimeLun 15 Sep - 3:47

Lol la lethal weapon était constituée de joueurs de mon niveau et aussi de plus faible.
Je peux te dire que quand tu es obligé de faire des wars contre des low- pour gagner et donc que le niveau en face n'est pas trop le tien et bien tu n'as même pas envie de faire la war.
C'est pour cela que je cherche à mon niveau maintenant et pas en dessous, comme ça chaque joueur à son niveau.
Mais en même je suis inscrit sur un site de league qu'est ESL (Electronic Sport League) qui est un site ou tu trouveras les meilleurs joueurs de counter et des moins bons. Je ne suis pas encore arrivé au point de faire des leagues proprement parler mais lorsque le niveau de ma team sera plus elevé et que nous serons au complet, je pense que je m'y mettrais.
J'ai un ami qui est le fondateur de la team Delete, qui était une team de counter 1.6 à la base et qui était dans les tops européens. Il vient de réouvrir sa team sur source et il me voulait dedans.
Quand tu auras ton nouveau pc tu joueras beaucoup mieux mais pas dès le départ, il faut le temps de s'habituer. Et désolé mais en ce moment je suis malade et j'ai réussi à avoir un ratio de 0.33 sur le serveur crims tout à l'heure mais j'espère guérir vite et retrouver mon niveau de jeu et m'habituer enfin à cette souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://D.of.D - Angel.S/Lethal Weapon
Contenu sponsorisé





Team, pas team ?? Empty
MessageSujet: Re: Team, pas team ??   Team, pas team ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team, pas team ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Games :: Espace libre :: Jeux :: Counter strike-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser