Destination Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueilindex du siteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pourquoi jouer a counter strike source?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elisha
Administratrice
elisha


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Versailles
Emploi : Prof de maths
Loisirs : Informatique, sorties et guitare
Date d'inscription : 25/02/2008

Pourquoi jouer a counter strike source? Empty
MessageSujet: Pourquoi jouer a counter strike source?   Pourquoi jouer a counter strike source? Icon_minitimeMer 23 Juil - 4:25

Pourquoi jouer a counter strike source?





Voila je fais ce petit sujet pour ceux qui hésitent à jouer à counter strike source (pour abréger je l'apellerais css) où ceux qui ne connaissent pas css (euh counter est le jeu qui est le plus joué au monde et mêm wow ne l'a pas dépasser donc je doute qu'une personne ne connaisse pas, ou alors qu'il sorte vite de son trou pommé du fin fond du trou du c** du monde ^^).


Tout d'abord vous allez me dire pourquoi css et pas une version antérieure qui sont moins chère?

La réponse est très simple : tout d'abord très simple le prix Very Happy. Le prix entre counter 1.6 et css n'est différent que de quelques euros (environ 10 dollars de diférence soit 6 euros environ) enfin voyez vous même :

Pourquoi jouer a counter strike source? Sanstitre1cc6


Ensuite, c'est le counter strike le plus joli (et aussi auquel je joue Very Happy) :

Pourquoi jouer a counter strike source? Sanstitre4pg7
(Voici un screenshot de counter strike 1.6)

Pourquoi jouer a counter strike source? Sanstitre3dk8
un screenshot de condition zero)

Pourquoi jouer a counter strike source? Sanstitre2vj3
(le fameux css)


Pour finir, comparé aux autres counter strike, css offre une jouabilité assez pratique pour les débutants. Je m'explique : quand vous commencez il vous arrive tout le temps de croiser quelqu'un et de tirer en full, ce qui se traduit par tirer tirer en restant appuyer sur la souris donc vider le chargeur pour tuer une personne ( et pas dis que vous l'aurez Razz), et comparé aux autres, lorsque que vous fullez donc, et bien vous avez plus de chance de tuer quelqu'un car les balles partent un peu partout et souvent dans la tete. Le seul soucis c'est si quelqu'un d'assez fort est en face il vise la tete tres vite (comme moi Razz non pas a ce point la ^^).

Ensuite, vous allez me dire pourquoi css et pas un autres si j'ai envie?

Pour cela je n'ai qu'une réponse et qui peux vous sembler bizarre mais la voila :
J'aime bien foutre du plomb plein le crane dans la tete des ogamiens. Eikichi y est passer, jammin aussi, DS et castorlapon (pour ceux qui connaissent). Eux parmi tant d'autres, ....
Ensuite ca peut aussi nous permettre de faire quelque chose de plus ensemble et même voir si l'on ne pourrais pas organiser une lan un jour ou l'autre.

Ensuite, je ne vais pas vous mentir mais si vous souhaitez vous entrainez a css, les bots (=ordinateurs) sont la meilleure solution. Car en effet à l'instar de condition zero, css n'offre aucun mode single player (joueur simple = mode solo Very Happy). Mets pour la version 1.6 aucun mode solo également.

Voila je pense avoir a peu pres tout dit pour css, si vous avez des questions plus spécifiques j'y répondrais.
Ah oui j'oubliais deux choses, d'abord, css est un des jeux qui ne coutent pas chere et qui detendent enormement ( comparer css a unreal tournament, call of duty 4, crysis ou battelfield et vous verrez les différences de prix).

Sinon pour vous procurer css, un conseil n'achetez pas le cd a la fnac ou autre site. Le cd est la pour decorer. En fait le mieux est de créer un compte steam (c'est gratuit, c'est a peu pres comme msn mais ca offre la possibilité de montrer lorsque vous jouez, regardez un film, ...., par contre pas de webcam :S). Ensuite sur le site de steam il vous suffit d'acheter la clé de licence et de telecharger le jeu a partir de votre logiciel steam.

Petit tutoriel pour obtenir et jouer a css :

Tout d'abord telecharger steam ici

Une fois ce logiciel installé, aller sur cette page (le site est en anglais mais pas de panique maman est la).

prenez le pack que vous voulez, celui avec seulement css est le premier, et cliquez sur le bouton purchase ici :


Pourquoi jouer a counter strike source? Sanstitre5yk7


Une fenêtre s'ouvre et vous demande si vous avez déjà steam en votre possession, chose que vous avez prise avant donc cliquez sur le lien vert.
Il va vous ouvrir la fenetre d'achat dans le logiciel steam et le demarrer automatiquement si le logiciel est fermé.
Si steam est installer en francais vous aurez les instructions en francais logique, et donc tout le blablabla habituel pour les achats par CB ou cheque ou je sais pas quoi encore.

Une fois l'achat effectué et la clé de licence obtenue et même css installé rapidement (et oui tres rapidement), faites un clic droit sur l'icone steam en bas a droite sur votre bureau et allez dans jeux :

Pourquoi jouer a counter strike source? Sanstitre6ye9


Dans votre liste de jeux, css apparaitra (et oui c'est magique) sauf que l'installation était tres rapide, mais le probleme c'est que css existe depuis quelques temps et donc enormement de mises a jour ont été réalisées. Votre jeu va se mettre a jour et s'il ne le fait pas faites un clic droit sur counter strike source et cliquez sur telecharger les mises a jour. Voila ce que vous croyez rapide devient tres vite long et ennuyant. Il faut compter pres de deux heures de telechargement de mise a jour la premiere fois (tout depende de votre connexion, chez moi au 28 mega j'ai mis 20 minutes, chez mes parents au 1024 : 3 heures). Une fois que cela est fait vous pourrez enfin jouer a css avec tout le monde. C'etait pas tres compliqué mais voila vous y etes arrivés. Maintenant il ne vous reste plus qu'a vous rediriger ici et ensuite ici et ici. Un conseil pour la partie sur les commandes utiles de la console, ne réglez pas votre viseur trop petit la premiere fois sinon vous ne comprendrez pas pourquoi vous ne tuerez personne, regler le a 3000 voir 5000 maximum (dans la commande). Une fois que vous vous y habituerez reglez le a 9999 (je crois que 9000 est le max mais pour etre surs mettez 9999 comme moi ^^). Je vous conseille d'aller dans les options de votre jeu pour configurer vos parametres vid"os et surtout audio (car le son joue enormement dans css, et oui 'jadore entendre les gens arrivés par derriere ou quand ils sont derriere des murs,....).
De plus aller dans rechercher serveur, favoris, en bas a droite, ...., ajouter serveur a mes favoris,...., rentrez l'adresse IP suivante : 81.93.244.219:39000 et voila mon serveur sera dans vos favoris.


Dernière édition par elisha le Jeu 9 Oct - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://D.of.D - Angel.S/Lethal Weapon
Tagada
Low
Low
Tagada


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : Chapelle-lez-Herlaimont
Emploi : météorologue
Loisirs : Ciné, Ogame, Jeux vidéos, ...
Date d'inscription : 12/04/2008

Pourquoi jouer a counter strike source? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouer a counter strike source?   Pourquoi jouer a counter strike source? Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:25

Tu as des actions dans CSS ? :p

Moi je joue a CoD4. J'ai découvert ce genre de jeux il y a 6 mois, autant dire que je suis un gros noob lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://D.of.D
kaltenn
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : orange
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 15/03/2008

Pourquoi jouer a counter strike source? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouer a counter strike source?   Pourquoi jouer a counter strike source? Icon_minitimeMer 23 Juil - 12:20

va falloir que je revienne sur CSS si j'ai bien compris shasha ^^
je viendrait début aout des que je retourne chez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://D.O.D
elisha
Administratrice
elisha


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 36
Localisation : Versailles
Emploi : Prof de maths
Loisirs : Informatique, sorties et guitare
Date d'inscription : 25/02/2008

Pourquoi jouer a counter strike source? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouer a counter strike source?   Pourquoi jouer a counter strike source? Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:52

Lol tagada tu entends quoi comme action?
J'ai commencer ce genre de jeu (FPS ou jeu de shoot si vous preferez) il y a seulement 8 mois.
Quand tu joues a css COD 4 est hyper simple.
Revenir en haut Aller en bas
http://D.of.D - Angel.S/Lethal Weapon
kaltenn
Modérateur



Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 38
Localisation : orange
Emploi : fonctionnaire
Loisirs : informatique
Date d'inscription : 15/03/2008

Pourquoi jouer a counter strike source? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouer a counter strike source?   Pourquoi jouer a counter strike source? Icon_minitimeJeu 24 Juil - 12:50

je suis aussi sur COD4, mais malheureusement, depuis qu'ils ont eu la super idée de mettre punkbuster, ce truc de merde, ca ne marche plus, je suis kick en 10s alors que j'ai une version officielle du jeu :/
Revenir en haut Aller en bas
http://D.O.D
Contenu sponsorisé





Pourquoi jouer a counter strike source? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi jouer a counter strike source?   Pourquoi jouer a counter strike source? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi jouer a counter strike source?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau counter strike : Cspromod
» SONDAGE maps counter _DE ou _CS
» VIDEO Source Of Reality 3
» Tutoriel pour jouer a call of duty 4 online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Destination Games :: Espace libre :: Jeux :: Counter strike-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser